BIKERZ-BOYS-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIKERZ-BOYS-II


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation des bikerz

Aller en bas 
+9
--KrOnoS-
Ecaflip
pyrgus
street-bogoss
I-lord-xelor-I
tarer
kidd
yuki-onah
-Xic-
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pyrgus
nooby
pyrgus


Nombre de messages : 3
Localisation : belgique,dour
-> : soit koalak,kanigrou,dj familier,dj krakeleur,dj koulosse,tout sa pour me up le plus vite posible 81
Date d'inscription : 17/08/2007

presentation des bikerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des bikerz   presentation des bikerz - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:42

kikoo les mec jvien de me mettre^^.se site est sympatique j'ai une idée pour une nouvelle page qui fait entrée du site et au desus desous,a gauche,a droite on fait notre avatar de notre perso actuelle?réponder moi vite^^' bye
Revenir en haut Aller en bas
I-lord-xelor-I
apprenti bikerz
I-lord-xelor-I


Nombre de messages : 24
Localisation : Mars'
-> : Petit Brakmarien courageux pour supporter tous ses anges ^^'
Date d'inscription : 16/01/2007

presentation des bikerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des bikerz   presentation des bikerz - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:19

Je trouve cette idée pas mal pyrgus, faut en parlez avec xic et le reste des membres pour vois si ils sauraient s'accords.
En tout cas moi ca me plait bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ecaflip
immortal bikerz
Ecaflip


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Nulle part
-> : Ecaflip solitaire et comptant le rester alors arrêter de me harceler !
Date d'inscription : 10/02/2008

presentation des bikerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des bikerz   presentation des bikerz - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:56

Bon ... à déséspérer ce sujet là mm si il date de longtemps ...

Bon voila il faudrait tout d'abord mettre le tableau à la date d'aujourd'hui (plutot dans une semains en connaissant -Xic- sa va mettre du temps) puis ensuite dans ce sujet la il faut se présenter (dire se quon aime ou des trucs du genre !) puis supprimer les présentation des personnes n'ettant plus dans la guilde .

Bon je me présenterai quand ce canal sera plus "propre".
Revenir en haut Aller en bas
--KrOnoS-
immortal bikerz
--KrOnoS-


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : partout et nul part, dans votre coeur si j'ai une place :p
Date d'inscription : 27/12/2008

presentation des bikerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des bikerz   presentation des bikerz - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 7:07

Bien le bonjour a tous! alors je me présente, je suis nouveau depuis 1 ou 2 semaine je sais plus exactement ^^", je susi déjà venu dans les BBII mais je susi reparti car un ami m'a kik u_u', tout d'abbords ig. Je m'appele --KrOnoS- je suis un gentil xelor terre cercle 159 pour le moment Smile, J'ai eu une éducation difficile.... Mon père et ma mère ont péris dans la guerre entre brakmar et bonta.... Mon frère ma acceullit.... (Feca lvl 158 dont je parlerai sur un autre sujet) Je suis un brakmarrien dans l'ame... Je suis mineur cercle 46, bucheron 52 et bricoleur 32. J'ai un eni cercle 140 et un feca cercle 158. Je suis sympas, je sais déconner quands il le faut, j'aime pas quands on se fou de ma gueule è_é, j'ai de l'humour(de quoi de plus normal pour un belge --') et j'aime les frites! pas les grosses hein Smile ... bande de ptits coquins :p.
Tchuss sur ig! Bisous guilde d'amour :p.
Revenir en haut Aller en bas
El-bambinoo
immortal bikerz
El-bambinoo


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : euuuu 3/-5 souven x)
Date d'inscription : 03/02/2008

presentation des bikerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des bikerz   presentation des bikerz - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:16

bonsoir moi c'est el-bambinoo un GRAND nini de lvl 154 j'ai mon nunu bd-lenu 122 et mon sram 124 death-shuntor et "mon" sacri 141.bon moi il y a ste putin ... oups de maintenance qui me soule et je savait pas quoi faire ^^.Pour se qui me conaisse pas je ss le souffre douleure de la guilde personne est gentil avc moi sauf xelo et titi et quelque autre qui sont gentil mais surtout xic avc son "corp viril" huhuhu kes qui faut pas entendre,tor le riche;maitre quand il s'y met et voila^^' bisous tlm soyez de mon coté quand xic et tor s'en prenne a moi Very Happy merci a +
Revenir en haut Aller en bas
--KrOnoS-
immortal bikerz
--KrOnoS-


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : partout et nul part, dans votre coeur si j'ai une place :p
Date d'inscription : 27/12/2008

presentation des bikerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des bikerz   presentation des bikerz - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:02

moi j'suis gentil avec toi :'( Surprised
Revenir en haut Aller en bas
™-TooM-™
nooby
™-TooM-™


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : belgique namur , vedrin
Date d'inscription : 20/01/2010

presentation des bikerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des bikerz   presentation des bikerz - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:44

bon ...apres 6 mois chez xicounettttt, je me presante ^^
Sadi TooM>>> Sadi cercle 191 a ce jours , j ai 5 comptes
sadi feca eni sacri enu
mp moi en jeu , il me reste quelle place dans ma team ^^, sauf si l ex lu tor arrive avec sa troupe^^ (tor ) presentation des bikerz - Page 3 Icon_razz


j ai connu le xic via broll et les vague, et le nunu de xicou

suite a sa je suis ici presentation des bikerz - Page 3 Icon_biggrin

bon allor , je suis thomas j ai 21 ans je vie a namur belgique , j ai bosser dans le batiment et le je reprend des cours de permis de comduire d informatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beuzz
apprenti bikerz
Beuzz


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Dans les "Objets Illicites" et dans Toy's Story :P
Date d'inscription : 13/04/2009

presentation des bikerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des bikerz   presentation des bikerz - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:46

Bonjour (re, kikoo, plop gros bisoux!! etc...) , voila jm'appel Beuzz l'éclair chui dans les BBII depuis euh... 1 ans maintenant je crois :p j'ai un Xelor lvl 152, j'ai joué dans plusieurs films de Walt Disney et dans How high (a ué presentation des bikerz - Page 3 Icon_eek ?) et je joue plus trop a dofus (Big up pour les BB qui me connaisse presentation des bikerz - Page 3 Icon_cheers ) j'espert vous voir au plus vite (dépend des études presentation des bikerz - Page 3 Icon_scratch ) votre petit Beuzzy qui pense a vous presentation des bikerz - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nini-heurt
expert bikerz
Nini-heurt


Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde des 12... (sauf a incarnam) :p
-> : Eniripsa exterminateur de zohts ;)
Date d'inscription : 24/04/2010

presentation des bikerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des bikerz   presentation des bikerz - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:35

Salut tout le monde et maintenant il y a moi '' Nini-heurt '' Eniripsa de cercle 163 (pourquoi je n'y suis pas dans la liste :p ) bon bref si quelqu'un la met a jour il ne faut pas m'oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation des bikerz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des bikerz   presentation des bikerz - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des bikerz
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recoucou les Bikerz !
» Recrutement ex-bikerz : ]*Jb-leni*.[
» Presentation de Sky
» Demande d'integration chez les Bikerz Boys II
» Demande d'integration de la guilde Bikerz Boys II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIKERZ-BOYS-II :: notre guilde et dofus :: présentation de notre guilde et de ses membres-
Sauter vers: