BIKERZ-BOYS-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIKERZ-BOYS-II


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Rowlex-Loyde

Aller en bas 
+4
Kogun-Jr
El-bambinoo
xelorina
Rowlex-Loyde
8 participants
AuteurMessage
Rowlex-Loyde
nooby



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2009

[Candidature] Rowlex-Loyde Empty
MessageSujet: [Candidature] Rowlex-Loyde   [Candidature] Rowlex-Loyde Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:41

Bonjour, je m'appelle Rowlex-Loyde [Candidature] Rowlex-Loyde Icon_eek et je suis level 179. Je suis un Xelor bi-élément. Et oui, je maitrise l'air et la sagesse. Avant un RP quelque petite information s'impose.

Pourquoi je suis venu chercher un foyer du côté des Bikerz-Boys-II ? Tout simplement car, un jeu est fait pour s'amuser, ce qui je n'en doute pas est le cas chez vous [Candidature] Rowlex-Loyde Icon_smile .. Je favorise l'entraide entre les joueurs et aime les sorties( , malgré que je ne passe pas tout mon temps devant mon pc ... ).

Mon petit Role Play maintenant [Candidature] Rowlex-Loyde Fresse.

Un matin, un soir, je ne sais plus vraiment tout ça est si loin, je pris ma plume de dragodinde que mon père, Icar m'avait offert et écrit au roi :

" Chèreuuh Roi,
Je m'apelle Rowlex-Loyde, vou ne me connaissez certaineument pas car je n'ai que 7 ans et que les persônes de votre rang ne cotoient les si petit enfant come moi. je vous envoi cette lettre car mon père est malade et il me fau votre aide si précieuse pour le guérir. Vous pouré m'aider en me donnant 8 peau de larv orange.

Merci

Rowlex-Loyde "

En très peu de temps, il me répondit qu'il n'en possédait malheureusement plus car les larves se faisaient de plus en plus rare. De ce fait, je pris mon bouftou et me mit à chevaucher mon bouftou. Étant jeune, je débordais d'imagination et allais voir dans les endroits des plus fou. Mais en vain. Plusieurs semaine s'était écoulée et il commençait à me manquer de vivre mais je me rappela vite que j'avais promis à mon père que je ne reviendrai pas sans ces 8 peaux de larves.

Des semaines, mois, années passèrent et me voilà : vieux mais robuste, déchiré mais j'espère, j'espère qu'un jour revoir mon père mais j'ai trop honte de rentrer en ayant failli à ma mission. Je vous implore les Bikerz-Boys-II aidez moi à trouver mes peaux de larves et je vous apporterez ma connaissance, mon humeur, ... Je peux vous offrir tant prenez moi avec vous.



( Et la suite découvrons le ensemble )









Cordialement, Rowlex-Loyde
Revenir en haut Aller en bas
xelorina
Admin
xelorina


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Me chercher pas ,chercher xic et vs me trouverez;)
-> : Petite xelor ou Ecatte au caractére bien trempé !!
Date d'inscription : 14/02/2009

[Candidature] Rowlex-Loyde Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rowlex-Loyde   [Candidature] Rowlex-Loyde Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:45

Pour moi c un OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
El-bambinoo
immortal bikerz
El-bambinoo


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : euuuu 3/-5 souven x)
Date d'inscription : 03/02/2008

[Candidature] Rowlex-Loyde Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rowlex-Loyde   [Candidature] Rowlex-Loyde Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:23

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kogun-Jr
nooby
Kogun-Jr


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2009

[Candidature] Rowlex-Loyde Empty
MessageSujet: Candid   [Candidature] Rowlex-Loyde Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:23

Oui pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sky le Tou Puissant ptdr
nooby
Sky le Tou Puissant ptdr


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Paris, deiere mon pc
Date d'inscription : 02/11/2009

[Candidature] Rowlex-Loyde Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rowlex-Loyde   [Candidature] Rowlex-Loyde Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:13

Sa sera Un oui pour Moi Abiento Cher Les BB II J'espere ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bloods
nooby
bloods


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Cugnaux (31, toulouse)
Date d'inscription : 29/10/2009

[Candidature] Rowlex-Loyde Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rowlex-Loyde   [Candidature] Rowlex-Loyde Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:49

Oui.


mais j'ai vu une erreur dans ton RP tu passe de 7 peaux larve orange a 8 ya pas une petit souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafane
immortal bikerz
Fafane


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Noisy le Sec 93
Date d'inscription : 30/12/2008

[Candidature] Rowlex-Loyde Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rowlex-Loyde   [Candidature] Rowlex-Loyde Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:22

Yep , Oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Xic-
immortal bikerz
-Xic-


Nombre de messages : 323
Age : 114
Localisation : Avec xelorina :)
-> : bikerz-meneur, cra flegmatique, chti cra tout mimi.
Date d'inscription : 11/01/2007

[Candidature] Rowlex-Loyde Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rowlex-Loyde   [Candidature] Rowlex-Loyde Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:02

mp moi pour ton invitation :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Rowlex-Loyde Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rowlex-Loyde   [Candidature] Rowlex-Loyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Rowlex-Loyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIKERZ-BOYS-II :: le coin de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: