BIKERZ-BOYS-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIKERZ-BOYS-II


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une idée de génie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahm
immortal bikerz



Nombre de messages : 104
Age : 311
Date d'inscription : 12/09/2008

une idée de génie? Empty
MessageSujet: une idée de génie?   une idée de génie? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:44

salut les guildeux juste pour vous dire que j'aurais besoin de monter une team de gens motivés pour faire 2 ou 3 dj scara avec 7 autres personnes afin de faire 3 ou 4 catpures par dj afin de récolter les ailes noires et dorées nécessaire pour craft mon amu tot!

Je compte faire cela ce week-end donc s'il y a des gens motivé pour me donner 1h de leurs temps de jeux juste pour cela qu'ils me préviennent ici ou en jeu.

Prévennez aussi si vous êtes disposé à lacher vous ailes dorée si vous en dropez en dj que je le sache d'avance pour mes calculs de drop une idée de génie? Icon_study.

Je vous fournirai les pierres pour les capture biensur et peut-être les clefs si je sais récup les antennes pour en recraft.

Merci d'avance, kahm
Revenir en haut Aller en bas
bloods
nooby
bloods


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Cugnaux (31, toulouse)
Date d'inscription : 29/10/2009

une idée de génie? Empty
MessageSujet: Re: une idée de génie?   une idée de génie? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:25

je t'avou que je pense avoir la fleme de faire donjon mais il fut un temps que je voulais craft mon amu tot j'ai changé d'avi donc si tu veux j'ai 25 aile nois je croi les dorée revendu si tu les veux

/w bloods-flipeurs
Revenir en haut Aller en bas
xelorina
Admin
xelorina


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Me chercher pas ,chercher xic et vs me trouverez;)
-> : Petite xelor ou Ecatte au caractére bien trempé !!
Date d'inscription : 14/02/2009

une idée de génie? Empty
MessageSujet: Re: une idée de génie?   une idée de génie? Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:35

Moi je suis partante pour d'aider khamounet :p tt le drop sera pour toi une idée de génie? Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée de génie? Empty
MessageSujet: Re: une idée de génie?   une idée de génie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée de génie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée craft^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIKERZ-BOYS-II :: le coin de la guilde :: Bikerz-aide-
Sauter vers: