BIKERZ-BOYS-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIKERZ-BOYS-II


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bento fait son show ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bento
nooby
bento


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Tu va en direction du sud tu fait 14.000 pas , tu tourne a droite pour faire 24.000 pas et ta fait 1/4 du trajet :D
Date d'inscription : 15/11/2009

Bento fait son show ... Empty
MessageSujet: Bento fait son show ...   Bento fait son show ... Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:43

Je commence *Reprend son souffle*
Bonjour je me présente Bento J
J’ai connu votre guilde par des amis et Fort attiré par le nombre important de guildeux en donjon , puis des gens qui m’ont dit que s’était une guilde en Or Bento fait son show ... Icon_biggrin.




J’ai tenté une candidature chez vous car je me suis dit que sa doit être une guilde super sympas pour que tout le monde est envie de venir J .
Je suis un iop orienté vers la force de level 149. Malgré ce level je tente quand même une candidature en m’appuyant sur d’autre force que celle-ci . Je suis boulanger 100 et paysans 70 . Je préfère rester du coté des anges et j’assure mon grade 3 . J’utilise beaucoup skipe. Mon stuff est assez correct mais pas énorme je décris pour pas vous inquiétez : Panoplie meulon , Hache ticot , Dragodinde prune pourpre 10 pa 4 pm .
On va parlé plutôt de ma dernière guilde car en ce moment je suis tout seul , bah une guilde assez bien très conviviale etc … Lionheart Je suis parti car j’avais envi de voir du nouveau mais je garde le contact avec plein d’entre eux . J’y est passé 6 mois .
.




Je joue peut-être 3h par jour et le week end 2 h en tout
Je ne joue aucune mule malheureusement .
J’habite à paris dans le 13e arrondissement , J’ai 14 ans , je part en vacances surtout pour faire du surf , et du bodyboard . Dans les Landes . J’aime sortir avec des copains , les soirées etc.…pas ,

Je joue de la guitare , j’ai le rythme dans la peau =D





Petit RP pour la fin J

Je suis née dans le fin fond d'un Massif nommé Cania aux côtés de quelques craqueleurs des plaines, Blops et toute leur famille :'O.
Mes parents sont aux Chômage, ils sont adeptes de l'ANPE en quête d'un nouveau travail, moi plein de Volonté j'allais couper des fines herbes, je n'allais pas à l'école, si j'y allais mes parents auraient plus rien à manger et je ne pouvais pas leur faire ce drame vu que j’étais un garcons modèle ,Oopah ...
Donc je m'acharnais chaque jours, sans relâche à chercher la fâmeuse Herbe si convoité : Le Blé D'oR !D'une couleur exquise que j'adorerais rien que délicatement prendre une de ses graine et la mettre au fond de ma bouche afin de la machée :O
Une jour un 21 Flovor 638, je trouvis ce fameux Blé d'oR, je courus dire la nouvelle à toute ma famille, J'espérais être riche et rendre riche ma famille qui ont trîmés pour que je mange chaud tout les jours en signe de ma gratitude j'allais leur offrir, donc je courus de toute mes force à l'aide de mes petites sandale d'intelligence et je tombis sûr un maudit craqueboule qui se cachait à la vue du maître Corbac car cette année, le maître corbac dépouillait tout notre village :O ! LA Catastrophe, mon Blé D'oR tant convoité mis en boullie par ma faute et la faute de ce maudit craqueboule ! Donc je me mis à me lamenter de ma bêtise sûr un rocher et un ans plus tard , le jour de mes 15 ans, je me suis mise en quête de ces fameux Dofus ! et me voilà en train de vous écrire via Hein Terre Nette sûr votre sublime forum.Bento fait son show ... Icon_biggrin



J’espère que cette candidature à etait complète merci beaucoup … Bonsoir ! .
Bento fait son show ... Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Fafane
immortal bikerz
Fafane


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Noisy le Sec 93
Date d'inscription : 30/12/2008

Bento fait son show ... Empty
MessageSujet: Re: Bento fait son show ...   Bento fait son show ... Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:08

Alors alors , Je t'ai parlé tout a l'heure , tu es sympa , Et je te veux dans la guilde xD

Donc c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Neji
nooby



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2009

Bento fait son show ... Empty
MessageSujet: Re: Bento fait son show ...   Bento fait son show ... Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:16

Candidature assez soignée et compléte, je pose un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Xic-
immortal bikerz
-Xic-


Nombre de messages : 323
Age : 114
Localisation : Avec xelorina :)
-> : bikerz-meneur, cra flegmatique, chti cra tout mimi.
Date d'inscription : 11/01/2007

Bento fait son show ... Empty
MessageSujet: Re: Bento fait son show ...   Bento fait son show ... Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:39

candidature correct je suis pour un oui par contre va falloir xp a fond normalement nous recrutons 160 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bento
nooby
bento


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Tu va en direction du sud tu fait 14.000 pas , tu tourne a droite pour faire 24.000 pas et ta fait 1/4 du trajet :D
Date d'inscription : 15/11/2009

Bento fait son show ... Empty
MessageSujet: Re: Bento fait son show ...   Bento fait son show ... Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:23

Pour les levels je pense allé le plus vite possible a partir du restats force car avent j'etait feu . Sinon je pense que sa pourrais se faire assez rapidement :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bento fait son show ... Empty
MessageSujet: Re: Bento fait son show ...   Bento fait son show ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bento fait son show ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bento remerciement ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIKERZ-BOYS-II :: le coin de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: