BIKERZ-BOYS-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIKERZ-BOYS-II


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Limlekilleur vient prendre des nouvelles :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikilekilleur
nooby



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2009

Limlekilleur vient prendre des nouvelles :) Empty
MessageSujet: Limlekilleur vient prendre des nouvelles :)   Limlekilleur vient prendre des nouvelles :) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:30

Salut a tous et a toute Smile Je ne suis plus dofusien , mais j'ai un manque énorme , même un manque trop exagérer je dirais , donc malgré les histoires que j'ai eu avec certain membres de la guilde , je veut quand même prendre des nouvelles des personnes que je connais.


Afin d'avoir quelques réponses quand même j'aurais quelques message a faire passé a quelques membres de la guilde que je n'est pas oublier , mais qui penserons surement que je suis un lâche et malhonnête.

X
ic mon bonhomme , tu es enfin arriver a ton lv ultime , sa ma fais très plaisir quand j'ai vue sa dans le leader , sa ma fais un chaud sérieusement , et je voudrais te féliciter car c'est pas dis a tout le monde de arriver au cercle ultime ( Je te remercie pour cette été ma poule , j'ai adorer s'étaie trop fun ).

Ecarinna même si j'ai eu quelques froid avec toi sache que je ne t'oublie pas , j'ai passer de très bon moment aussi avec toi pendant les vacance , je te souhaites bonne chance pour ton ecatte.


Kahm J'ai beaucoup d'excuse a présenter a cette personne , même si je n'est pas toujours été celui qui pensais , je sais que je t'est déçu mec , mais même si je ne suis presque pour rien pour ce qui t'es arriver , c'est quand même de ma fautes et je me sens fautif , je te souhaite aussi bonne chance pour la suite , et je t'oublie pas ma poule Wink


W
oodstar mon pote Very Happy Sa me fais plaisir d'avoir de t'es nouvelles récemment , désolé pour toi et ton hack , t'inquiète tu vas t'en remettre , je te connais mec ta toujours réussis a tout Wink Je t'adore mec et bonne chance a toi aussi


T
orman même si je sais que tu penses que je t'es trahit , je voudrais m'excuser a toi aussi encore une fois , mais ont en a déjà parler , bref si un jours tu voudrais essayer de renouer les lien sa me ferais vraiment plaisir , je pense sens cesses a ce qu'on a fait ensemble ( Juste les moments de fun comme te faire faire du sport j'ai adorer mdr :p )
Voila je sais que tu ne joues presque plus , mais je suis sur a 100% que tu verras ce message car sa fais un moment que je surveille le forum et tu devrais pouvoir me répondre , enfin juste si en a envie , je ne te force pas , voila je te souhaite bonne chance pour tout mec et je suis 100% avec toi , garde la pèche mec Wink Je t'adore et je t'oublierais jamais Smile

Laetitia je ne sais pas quoi te dire a toi , mais sache que si je pourrais retourner en arrière j'aurais pas fait 1/4 de ce que j'ai fais aujourd'hui envers toi et Totor , je voulais te dire aussi quand dans ma tête tout est repartie a 0 et que je te considère comme une simple ami désormais , voila toi je sais que tu joues encore a dofus et que tu regardes souvent le forum donc tu vas pouvoir répondre , Tchous peace Wink

Laura bisous je t'adore , je t'oublie pas et bonne chance a toi ma cratte chérie <3


Voila j'ai passé mes petit message que je voulais a chaque personne que j'admire le plus ( J'en est peu être oublier comme Tikma et Agrum mais ils ne sont plus dans la guilde ^^ )
Je vous remercie d'avoir lu ce message et d'avoir répondu pour ce qui voulais me répondre Smile Gros bisous a tout le monde et peu être a très bientôt


PS 1 : Vous pensez quoi de dofus 2.0 ? Franchement j'ai tester et j'aime pas du tout et vous ?


PS 2 : Peu être un retour sur jiva finalement malgrer ses derniers


Tchous Peace
Revenir en haut Aller en bas
kikilekilleur
nooby



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2009

Limlekilleur vient prendre des nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Limlekilleur vient prendre des nouvelles :)   Limlekilleur vient prendre des nouvelles :) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:38

Bon j'me roule petard un avec un bon Serj Tankian TOXITYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
titi
maître bikerz
titi


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : chercher torman peu etre que vous me trouverai ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Limlekilleur vient prendre des nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Limlekilleur vient prendre des nouvelles :)   Limlekilleur vient prendre des nouvelles :) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:59

Salut ,

Ben ecoute moi sa vas bien, dofus j'y joue quand totor est la sinon ses tres rare. je me co juste pour parler ou pour glander au zaap ses ma passion maintenant .
Sinon ben pour moi tout roule

Voila sinon la 2.0 j'aime pas non plus a part le graphisme qui est bien mais le reste et nul .

Je te dit bonne continuation a toi a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
El-bambinoo
immortal bikerz
El-bambinoo


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : euuuu 3/-5 souven x)
Date d'inscription : 03/02/2008

Limlekilleur vient prendre des nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Limlekilleur vient prendre des nouvelles :)   Limlekilleur vient prendre des nouvelles :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:25

...
Revenir en haut Aller en bas
xelorina
Admin
xelorina


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Me chercher pas ,chercher xic et vs me trouverez;)
-&amp;gt; : Petite xelor ou Ecatte au caractére bien trempé !!
Date d'inscription : 14/02/2009

Limlekilleur vient prendre des nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Limlekilleur vient prendre des nouvelles :)   Limlekilleur vient prendre des nouvelles :) Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:29

Toi tu ne m'oublie pas mais moi j'essai tu as fait du mal a mes deux meilleurs amis et ca je ne te le pardonnerai pas je suis dsl te le dire comme ca mais je suis comme ca entiere ...
Revenir en haut Aller en bas
kikilekilleur
nooby



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2009

Limlekilleur vient prendre des nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Limlekilleur vient prendre des nouvelles :)   Limlekilleur vient prendre des nouvelles :) Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:35

Mdr t'es 2 meilleures amies , stop te foutre de ma geule , si sa serais vrément ta ami , tu irais les voirs plus souvent , maintenant je suis pas venue pour faire la merde mais juste pour prendre des nouvelles tchous peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
xelorina
Admin
xelorina


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Me chercher pas ,chercher xic et vs me trouverez;)
-&amp;gt; : Petite xelor ou Ecatte au caractére bien trempé !!
Date d'inscription : 14/02/2009

Limlekilleur vient prendre des nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Limlekilleur vient prendre des nouvelles :)   Limlekilleur vient prendre des nouvelles :) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:26

tu connait la vie de tor ou celle de titi si je les considerer pas mes amis tu voi cet ete je ls aurai pas aider aider et laisser titi dehor tt facon tu a essayer de les separer et tu dit etre 100% avec tor apres ce ke tu as balancer deriere son et ce lui de titi moi a ta place j'aurai honte !! mnt je cpas ce kil on dit sur ns si pour eu c pareil je c pas mais pour nous c comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
kikilekilleur
nooby



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2009

Limlekilleur vient prendre des nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Limlekilleur vient prendre des nouvelles :)   Limlekilleur vient prendre des nouvelles :) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:00

Comme je les dis précédemment je suis pas venue pour faire la merde miss , j'essaye de renouer les liens , j'ai repris contact avec Woody ( Qui me parle comme d'habitude ) A Titi ( Bey elle me parle normalement donc je pense qu'elle est passé au dessus de tout sa ) Xic bey je lui est parler hier soir mais sans plus , mais au moin il me répond c'est sympa , et David , ouais ta raison j'ai toujours été a 100% de son coter , Je l'est concidaire tout 2 comme mes amies même si pour David c'est pas le cas , mais j'suis obliger de pencais dans ma tête qui sont encore mes amies , apres tout ce qu'il a fais pour moi , je tien pas a remettre en cause cette discution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limlekilleur vient prendre des nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Limlekilleur vient prendre des nouvelles :)   Limlekilleur vient prendre des nouvelles :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limlekilleur vient prendre des nouvelles :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Limlekilleur
» Achat d'un enclos By Limlekilleur :D
» [Recrutement] Limlekilleur 2 Moiuahahahah
» Screen Limlekilleur Beta-Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIKERZ-BOYS-II :: le coin de la guilde :: bikerz-annonces-
Sauter vers: