BIKERZ-BOYS-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIKERZ-BOYS-II


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mathias.

Aller en bas 
+3
Kahm
xelorina
gstars
7 participants
AuteurMessage
gstars
nooby
gstars


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : perdu dans le sud
-> : bibiche
Date d'inscription : 13/01/2010

Candidature de Mathias. Empty
MessageSujet: Candidature de Mathias.   Candidature de Mathias. Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:42

Bonjour a tous et a toute.

Donc voila je viens poser ma candidature chez vous car je trouve votre guilde bien et j'ai vu pas mal de personne de votre guilde en dj donc vous êtes une guilde active enfin je pense, de plus vos membres sont sympa car j'ai déjà fait des dj avec, vous avaient de bon lvl et j'aime beaucoup sa.


Moi IRL: Donc je m'appelle Mathias mais on ma toujours appelé Tassou, je suis portugais j'aime beaucoup le foot et je suis pour porto, j'ai 17 ans et je suis en 1er STI-GE et plus tard je voudrai travailler dans la protection civile si j'y arrive, mais bon on y est pas encore; j'aime beaucoup faire la fête, sortir voir du monde rigoler ect,,, j'habite à Aigne un village en pleine forêt tranquille vers Narbonne dans le 34, je joue à l' USM, un club de foot d'excellence donc j'ai 4 entrainements par semaine, Sinon dofus est un de mes passe temps préféré, je suis très souvent connecter, je suis plutôt sympa et cool, j'aide beaucoup je ne me prend jamais la tête,


Mes vielle guilde?: Alors j'ai été dans beaucoup de guilde vraiment plein j'avoue car je n'ai jamais trouver de guilde qui me corresponde et je cherche encore et j'espère que je trouverai mon bonheur chez vous, Je vais vous donner celle ou je suis rester le plus longtemps, alors il y a eu la guilde ARA ( environ 1 ans), puis après cette guilde est morte petit à petit, Mais j'ai toujours garder de bon contact avec les vieux membre de cette guilde et de temps en temps on se fait des sorties entre vieux membres, Puis ma dernière: Les Dieux de la Nuit, Les membres principaux partaient au fur et a mesure, puis des conflits sont arriv donc je suis parti aussi,


Les mules?: J'en est pas, je ne trouve pas sa très utile quand on a une guilde puis les abonnement je peu pas suivre,


Sinon je peu apporterai à votre guilde de ma joie de vivre, de l'aide mais aussi du calme, de la présence, et je m'investis beaucoup dans plein de chose si jamais vous avez des projets et pour le reste a vous de le découvrir, Se que je recherche dans votre guilde? Bien les même chose que je peu vous apporter et de nouveaux amis,


Moi IG: Je suis un xelor, son nom: Gstars de lvl 168 et il est feu, je suis le seul à pouvoir me connecter sur le conte, personne d'autre a mes identifiants , je n'aime pas beaucoup les métiers je suis mineur lvl 15 et je trouve sa déjà bien pour moi, mais j'ai envi de commencer bricoleur, Mon alignement: Je suis ange de grade 3, je ne pvp pas beaucoup pour le moment car j'ai envi d'avoir mon 170 rapidement et j'ai commencer a parcho,

Bon je pense que j'ai tout dis, peut-être à bientôt bye,


Bonne journée (soirée), salutation, Mathias,


PS: Je suis désoler pour les fautes d'orthographes si il y en a, je suis pas très fort pour sa mais j'ai test de faire une candidature correcte,
Revenir en haut Aller en bas
xelorina
Admin
xelorina


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Me chercher pas ,chercher xic et vs me trouverez;)
-> : Petite xelor ou Ecatte au caractére bien trempé !!
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature de Mathias. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mathias.   Candidature de Mathias. Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:47

Salut pour les faute d'orthographe il y a pire que toi lol!! ( c moi ^^) donc tkt pas pour ca XD

Apres tu m'as l'air simpathique et tu as le lvl requis pour rentré alors je vais dire OUI!!! ^^

J'espere que tu trouveras ton bonheur chez nous si tu rentre dans notre guilde voila ^^

bon jeu a toi a ++ tard dans la guilde peux etre Candidature de Mathias. Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
gstars
nooby
gstars


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : perdu dans le sud
-> : bibiche
Date d'inscription : 13/01/2010

Candidature de Mathias. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mathias.   Candidature de Mathias. Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:36

Coucou et merci pour ton oui, si toutes les personnes de ta guilde son sympa comme toi mdr surement que je trouverai mon bonheur et ptr a bientot.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahm
immortal bikerz



Nombre de messages : 104
Age : 311
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature de Mathias. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mathias.   Candidature de Mathias. Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:08

moi jydioui
Revenir en haut Aller en bas
-Xic-
immortal bikerz
-Xic-


Nombre de messages : 323
Age : 114
Localisation : Avec xelorina :)
-> : bikerz-meneur, cra flegmatique, chti cra tout mimi.
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature de Mathias. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mathias.   Candidature de Mathias. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:46

je dis oui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gstars
nooby
gstars


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : perdu dans le sud
-> : bibiche
Date d'inscription : 13/01/2010

Candidature de Mathias. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mathias.   Candidature de Mathias. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:40

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
titi
maître bikerz
titi


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : chercher torman peu etre que vous me trouverai ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature de Mathias. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mathias.   Candidature de Mathias. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:11

Ho oui pour les fautes d'orthographe tu est pas le seul lol
Pour moi sa serra oui tu as le lvl requis.


Voila j'espere a bientot dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fafane
immortal bikerz
Fafane


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Noisy le Sec 93
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature de Mathias. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mathias.   Candidature de Mathias. Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:04

Yeaaaah ! Sa me va ! Bonne candide bien complete !

J'aime bien , j'etais a fond , j'ai l'impression de te connaitre maintenant *___*

Je te dis oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky le Tou Puissant ptdr
nooby
Sky le Tou Puissant ptdr


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Paris, deiere mon pc
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature de Mathias. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mathias.   Candidature de Mathias. Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:35

Mdr les faute d'orthographe tu fera partie du clan a titi elle ne sais pas faire une phrase sans fautes c'est obérant ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi
maître bikerz
titi


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : chercher torman peu etre que vous me trouverai ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature de Mathias. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mathias.   Candidature de Mathias. Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:38

toi aussi tu fait des fautes lol
on dit pas oberant mais abérant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mathias. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mathias.   Candidature de Mathias. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mathias.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIKERZ-BOYS-II :: le coin de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: